La Rose Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Blanche

Bienvenue sur le site de la Rose Blanche !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liadamor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemesis




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2007

Liadamor Empty
MessageSujet: Liadamor   Liadamor Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:23

Bonjour,
Tout dabord j'ai decouvert votre guilde par un amis nommé Kasterian, et j'ai prit contact aussi avec Votre chef Fazur.
Le personage que je voudrait guildé se nomme Liadamor Guerrier de cercle 45 et qui exelle dans le domaine des armes, et dont les metiers sont Mineur (222) et forgerons (225).
Mes temps de jeu sont ... Bizzar nous allons dire ( j'ai 2 lvl 70 Horde sur des serveur différent avec un autre lvl 60 a part alors sa prend un peu de temps tout sa ^^ surtout que mes 2 70 font les accès kara la), mais sinon mes temps de jeu sont de 18h le soir a 23h (semaine) et Rarement les Week end !
J'ai de bonne connaissance du Pve HL (60+) Et Très peu du Pve VHL (70+)

Voila sur ce, si vous voulez plus ample commentaire demandai moi !

Liadamor.
Revenir en haut Aller en bas
Desmeï
Admin
Desmeï


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/02/2007

Liadamor Empty
MessageSujet: Re: Liadamor   Liadamor Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:07

Salut Némésis !

Merci pour ta candidature !

Ca ne te posera pas de pbl d'etre und es seuls a ton niveau ? Nous sommes presque tous 60+ a part quelques reroll.

Sinon je n'ai rien contre ton entrée

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://laroseblanche.forumactif.com
Nemesis




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2007

Liadamor Empty
MessageSujet: Re: Liadamor   Liadamor Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:27

Bon je voit que la motivation chez vous en domaine de recrutement et bien basse cela est pas grave, je joue que très peu mon ally en ce moment et je sent que sa va continuer comme pendant pas mal de temps, car je n'aime pas jouer quand j'ai pas une guilde avec pas mal d'ambiance, j'ai un pote Irl qui est chez vous (et pas mal de pote Ig) mais j'ai l'impression que on m'oublie vite, pas grave ! je vais farmer kara en attendant ...
Sur ce bonne continuation et que Dame sylvanas vous épargne !
(Désolé pour le Hrp!)
Revenir en haut Aller en bas
sligou




Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/05/2007

Liadamor Empty
MessageSujet: déja?   Liadamor Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:39

bonjour, un guerrier qui abandonne si vite? mmh, tu as peut etre raison de ne pas insister alors.

sinon en ce qui concerne notre motivation a ton sujet, bah la chef a répondu par une question qui est restée sans réponse, non?

bref, candidature typique d'une personne impatiente et qui ne s'implique pas plus que ca dans sa démarche en attendant que les gens en face fassent les efforts.

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2007

Liadamor Empty
MessageSujet: Re: Liadamor   Liadamor Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:17

Bon alors pour répondre au chef de guilde non cela ne me gene pas d'être seul dans mes niveau dans vôtre guilde, car comme je vous l'aid deja dit ce perso n'est qu'un reroll et donc j'arrive encore à le monter sans trop de prob, la seul chose que ej recherche moi s'est une guilde simpatiques pour pouvoir jouer de temps en temps mon reroll et pas me poser de problème du style "A mince sa fait 2 jours que j'ai pas "Co" mon ally"

Sinon pour répondre a Sligou:
Impatient moi ? De quoi ? De rentrer chez vous ? Bof non sans plus moi comme je l'ai dit je recherche surtout une bonne ambiance (Et que je connait du monde chez vous aussi) Mais si vous voulez pas de moi ce n'est pas un problème, moi j'ai 2 Horde 70 à coté à entretenir alors ma wawa s'est vraiment pour les potes Irl et le fun Wink.
Bon bref bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liadamor Empty
MessageSujet: Re: Liadamor   Liadamor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liadamor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Blanche :: Recutement-
Sauter vers: