La Rose Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Blanche

Bienvenue sur le site de la Rose Blanche !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite mis au point...

Aller en bas 
+8
Eonndhir
Shadowlight
sligou
Skyrim
Kasterian
Aredia
borogolas
Desmeï
12 participants
AuteurMessage
Desmeï
Admin
Desmeï


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/02/2007

Une petite mis au point... Empty
MessageSujet: Une petite mis au point...   Une petite mis au point... Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:52

Petit message pour pousser un coup de gueule.

La guilde c'est assez n'importe quoi en ce moment. Je vais tout vous énumérer ca sera bien plus simple...

Premiere chose : si on vous conseil des trucs avec Skyrim c'est en connaissance de cause. On a une tres grosse expérience en pve hl a nous 2.
Donc si je vous dis quoi faire c'est pas pour vous faire chier.
Le tankage niveau réactivité = 0. je n'ai pas vu la moindre amélioration de ce coté la depuis un moment... Au moins 2 wypes sur Attumen sont dus a ca. Et Attumen ya rien de plus simple... Donc ya urgence pour vous améliorer de ce coté la. Les erreurs d'inattention sont d'ailleurs légion a kara et mm ailleurs d'apres les retours que j'ai eu.
De plus quand il y en a quiu ne sont pas contents parceque je ne les prends pas en raid et qui viennent se plaindre a je ne sais qui, sachez que je vais vous laisser organiser les prochains kara, que vous voyez ce que ca peut etre. De plus les regles d'admission spnt indiquées sur le fofo.
De plus quand on vous dit que la spé bete sert pas a grand chose a kara c'est en conaissance de cause. le pet est totallement inutile dasn 90 % des cas a kara... surtout quand vous n'etes pas réactifs pour le ramener quand on vous demande de ne plus dps. Ae a peut etre de l'expérience pré bc. mais post BC ca n'a plus grand chose a voir et je suis mieux placé que lui pour le savoir.
IL faudrait aussi jeter un coup au fofo plus souvent (ah oui yen a un paquet qui lira jamais ce post). Toutes les infos de la guilde y sont. Je ne sias combien de personnes qui demandent : on fait quoi ce soir? c'est quoi MC ? (alors ques les infos sont dans le message de guilde et sur le fofo. (et je ne parle pas de mc de cet apres midi)

Tout ca pour vous dire que si vous voulez faire du pve hl il faudra vous bouger un peu... Et accepter les regles du jeu.
Donc j'en ai un peu ras le bol de gérer une équipe de bras cassés...

J'arrete donc d'organiser les kara et quelque event que ce soit pour vous laisser réfléchir a votre avenir. Si vous voulez faire qq chose et avancer, prenez vous en main.

Si vous n'etes pas d'accord en rien, je vous souhaiterai bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://laroseblanche.forumactif.com
borogolas




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2007

Une petite mis au point... Empty
MessageSujet: Re: Une petite mis au point...   Une petite mis au point... Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:59

ok j en prends note et je multiplie les instances heroique pour m equiper et avancé dans ce sens pour progresser suffisemment mais si cela ne suffit pas alors je laisse ma place a d autre plus performant et concernant tes choix je t ai pose la question directement il me semble et pour moi c etait reglé.
et je trouve dur l expression des bras cassés tout le monde fait des efforts pour s equipé et avancé le plus en harmonie possible avec la guilde mais cela n engage que moi.

boro.
Revenir en haut Aller en bas
Desmeï
Admin
Desmeï


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/02/2007

Une petite mis au point... Empty
MessageSujet: Re: Une petite mis au point...   Une petite mis au point... Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:00

Le stuff n'est pas le probleme du tt. et les rq ne s'adressent pas a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://laroseblanche.forumactif.com
Aredia

Aredia


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 04/09/2007

Une petite mis au point... Empty
MessageSujet: Re: Une petite mis au point...   Une petite mis au point... Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:14

Bonsoir, belle tirade...
juste pour dire qu'en tant que casual, pour ma part, oui je dois faire parti des bras cassés, mais j'ai pas vraiment le temps d'aller aussi vite que certains pour m'equiper et apprendre le HL. Je croyais avoir trouver une guilde ou chacun pouvait participer, a sa façon et à son rythme mais depuis peu ça n'a plus l'air d'etre le cas.
Mon avenir est tout tracé et ma priorité n'est pas WOW même si ca fait plus de 2 ans que j'adore ce jeu, ca reste un jeu.
Je n'etais encore jamais tombé dans une guilde ou le chef se permettait de définir ses troupes comme des bras casses...surtout apres meme pas 15 jours passés avec eux.

Sur ce, a ++
Aredia
Revenir en haut Aller en bas
borogolas




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2007

Une petite mis au point... Empty
MessageSujet: Re: Une petite mis au point...   Une petite mis au point... Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:15

ok ben alors bonne route a vous et bonne chance c est pas ma conception du jeux que se faire parler comme ça par quelqu un qui sait meme pas qu a morores faut double tankage bonne route a vous les roses.
Revenir en haut Aller en bas
Desmeï
Admin
Desmeï


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/02/2007

Une petite mis au point... Empty
MessageSujet: Re: Une petite mis au point...   Une petite mis au point... Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:21

Boro, je tairai ta maniere de tanker a kara.

On m'a demandé d'organiser des raids kara. Alors il faudrait savoir...

Mais comme le but de la guilde est de rester casual, mieux vaut que je vous laisse.

bonne continaution a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://laroseblanche.forumactif.com
Kasterian

Kasterian


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Une petite mis au point... Empty
MessageSujet: Re: Une petite mis au point...   Une petite mis au point... Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:25

Il est hors de question que j'écoute des gens qui n'argumentent pas et qui sont dans l'erreur, désolé.

Un exemple : premier contact avec Skyrim, il tente de m'apprendre à jouer vindicte. Bah ok, au final c'est moi qui lui ai appris la vindicte.

Balancer sur les tanks c'est simple, mais perso je trouve que c'est un niveau du lead de revoir les choses. Quand on voit qu'Eléorah ne savait même pas son taff sur la Dame de Vertu... No comment. Quand on est lead on l'assume. Tu veux du hl, okay? Mais dans ce là tu joues franc jeu.

Ou tu demandes aux gens de s'informer sur les boss avant kara, ou tu le fais pendant kara. Tu fais aucun des deux.
Je comptais poser tout ça dimanche à la réunion mais on dirait que ça a volé avant. Il faut pas s'étonner quand on arrive avec ses gros sabots et qu'on envoie tout voler sans aucune explication ni argumentation.

PS : le titre de chef de guilde, je n'en veut pas, je le donnerai à Fazur à sa prochaine connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrim




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2007

Une petite mis au point... Empty
MessageSujet: Re: Une petite mis au point...   Une petite mis au point... Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:26

Ouai, j'ai poussé Desmeî à faire ce post Et oui je suis derrière lui à 100%.

C'est vrai que je suis dans la guilde depuis peu..Quej 'ai ptete poussé un ou deux coup de geule dans des instances..Mais aujourd'hui si on crie c'est pas pour le plaisir ni pour affirmer une quelconque supériorité, qui aurait cette prétention?
Ne rentrons pas dans les problème plus personnel..Mais en effet la spé bête... J'en ai parler...J'me suis renseigner avant d'affirmer cela..Mais en PvE HL { J'ai bien dit HL) c'est totalement inutile...La spé bête est super en PvP,pour farmer, en groupe 5 ca peut etre bien mais à karazhan..et surtout après c'est inutile.

Apres je pense le problème principal c'est la réactivité et la concentration...Personne n'écoute le lead..A qui la faute ?

Sur ce je vous souhaite une bonne route à vous tous..Et quoi qu'on dise ca m'a fait plaisir de jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Desmeï
Admin
Desmeï


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/02/2007

Une petite mis au point... Empty
MessageSujet: Re: Une petite mis au point...   Une petite mis au point... Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:29

Faudrait ptetre écouter les consignes du lead pendant qu'il explique les boss... je pense que ca vous aurait aidé...
Revenir en haut Aller en bas
https://laroseblanche.forumactif.com
Kasterian

Kasterian


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Une petite mis au point... Empty
MessageSujet: Re: Une petite mis au point...   Une petite mis au point... Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:38

Les dialogues de sourds ne me bottent pas tellement. Desmei dans ton lead tu ne laisse la place à aucune proposition. J'ai franchement cru que tu ne lisais pas ce qu'on écrivait. Je tiens à te signaler que tu n'as pas sous la main des gens full T4 avec de l'expérience. En majorité Kara c'est leur début. Et non je suis désolé tu n'expliques pas.

Par contre ça tu imposes c'est clair, même quand c'est pas bon.
Autant être franc, je songeais à quitter la guilde car je trouve ton lead obtu. Et ça me plait pas. moi je veux progresser à Kara pas me faire ignorer ou rembarrer. Il faudrait peut être déjà que tu prennes en compte la valeur des gens avant de t'embarquer dans tes petits kara, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Desmeï
Admin
Desmeï


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/02/2007

Une petite mis au point... Empty
MessageSujet: Re: Une petite mis au point...   Une petite mis au point... Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:40

Vous savez si j'ai lead kara c'était pour aider la guilde. les loots de kara je m'en moque. Alors si c'est comme ca qu'on est remercié... je ne peux avoir aucun regret
Revenir en haut Aller en bas
https://laroseblanche.forumactif.com
sligou




Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/05/2007

Une petite mis au point... Empty
MessageSujet: et voila   Une petite mis au point... Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:41

un bon lead est une personne que ses compagnons respectent. on peut dire ce que l'on veut sur ma personne mais tout le monde me suivaient corps et ame.

je connais la valeur de beaucoup de vous et je serais toujours la pour batailler a vos cotés

je vous felicite car vous avez tapé du poing quand il le fallait. bravo vous en sortiez grandis

bonne route a tous

concernant les remarques sur moi, elle ne font que m'efleurer car ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlight

Shadowlight


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Bear's land
Date d'inscription : 09/09/2007

Une petite mis au point... Empty
MessageSujet: Re: Une petite mis au point...   Une petite mis au point... Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:49

Eh bah, ça fait un moment que ça couve...
Quand à moi eh bah, je me sent un poil seule depuis un brave moment.
A part Homa, Kasterian et Boro qui sont venu se casser les couilles à jouer un peu avec moi, je me demande depuis quand il n'y a pas eu d'instances toutes bêtes en ombre terre. Vous savez, par exemple pour faire des acces à une lvl 68 qui l'a pourtant demandé deux fois et qui n'a eu en réponse que du vent?
Non bah non, vous êtes trop bouffé par kara et les instances héroiques.

On me dit que je suis égoiste quand j'ai dit aux personnes qui s'investissent pour moi que je vais me casser de la guilde, alors que ça fait déjà un moment que j'observe.
Bah oui, je suis égoiste, j'assume, et je vais voir si l'herbe est plus verte ailleur.
Sur ce, bonne continuation à tout ceux qui, comme Faz, Démonique et les autres m'ont malgré tout accordé un peu de leur temps. Au cas ou vous auriez besoin d'une pauvre hunt pas stuff et sans acces lvl 68 (ahahahah... pardon), vous savez ou me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://melorelie.deviantart.com/gallery/
Eonndhir

Eonndhir


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Une petite mis au point... Empty
MessageSujet: Re: Une petite mis au point...   Une petite mis au point... Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:40

Tit post non pas pour remuer la m**** comme on dit a Darnassus, mais pour exprimer un avis.
*rp off*
Bien aisé est de critiquer les débutants a Karahzan, pour autant que l'on puisse pleinement en justifier les moyens, ce qui, dans le cadre de WoW, est impensable.
Bien aisé est de ne se mettre a fond que dans les choses qui nous portent interet, et de délaisser les autres choses, classées au niveau secondaire (par la spé, la classe, le niveau ou le gameplay).

Penser quelque chose est une chose, la façon de le dire en est une autre, et cette nuance me parait claire, comme pour bons nombres de mes camarades.

Certains membres de la guilde se permettent de juger, de critiquer , d'entrer en contradiction avec la charte lue et approuvée par tous (et oui), alors qu'ils n'ent n'ont pas les droits. Je pensais moi aussi quitter la guilde pour une raison citée plus haut, mais apres mure réflexion, je me suis dit que ce n'était pas à moi à partir...
*rp on*

La nuit nous guidera tous vers la puissance céleste.

[Darnassien] : Froide et sombre elle sera, mais douce et claire sere t elle lorque nous l'atteindrons. Patience et courage il nous faudra, mais de sa clarté elle nous illuminera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeweerecordz
Eléorah

Eléorah


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

Une petite mis au point... Empty
MessageSujet: Re: Une petite mis au point...   Une petite mis au point... Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:37

Quelle ingratitude envers nous !! on a du oublié que pendant certaines absences...on étaient la pour faire continuer la Guilde à avancer.

C'est dommage.
Dommage qu'on oublie que Wow reste un jeu, qu'il est pour moi (et ce n'engage que mon opinion) un moment de détente et d'amusement.... et oui je ne joue pas ma vie quand je me connecte !

Bref, il ne faut pas oublier qu'on a pas tous le même niveau, la meme expérience du HL et que chacun avance à son rythme comme il peut ou comme il veut.
Chaque personne à ses qualitées et ses défaults, c'est normal et moi je le respecte.
Quand au manque de réactivité... tout le monde ne peut pas étre à 100% tous les jours, c'est humain.
L'essentiel c'est d'avoir une belle guilde qui pourra faire de belles instances, sans se prendre la tête.

Maintenant on va tous repartir du bon pied, et recommencer à faire vivre cette belle Guilde qu'est la Rose Blanche.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Et surtout Amusez vous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghardakan

Ghardakan


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/09/2007

Une petite mis au point... Empty
MessageSujet: Re: Une petite mis au point...   Une petite mis au point... Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:52

scratch Me suis plus connecté depuis quelques jours because IRL donc, je verrai se qui se dit à la réunion de guilde cette après-midi (en espérant qu'elle ai encore lieu)
Revenir en haut Aller en bas
Mildar

Mildar


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/09/2007

Une petite mis au point... Empty
MessageSujet: Re: Une petite mis au point...   Une petite mis au point... Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:43

Allez je vous donne mon opinion. même si elle tient en quelques mots.

je reprendrais les propos d'eleorah sur le fait que wow n'est qu'un jeux, je suis bien dans cette guilde car il y a des gens sympas pour jouer et discuter, c'est tout.

sinon je plains de tout cœur les gens qui font de wow une priorité, c'est triste de focaliser sur un jeux vidéo à ce point. dénigrer des gens que l'on ne connait pas, ou se prendre pour un chef parce qu'on a vu des donjons que d'autres ne verront jamais, pour moi çà relève plus d'un bon psychologue....

pour ma part je continu a jouer avec ceux qui ont envie de s'amuser, les autres "osef" comme on dit chez nous Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
shakty




Nombre de messages : 23
Localisation : bangkok (+6 h pour vous)
Date d'inscription : 14/10/2007

Une petite mis au point... Empty
MessageSujet: Re: Une petite mis au point...   Une petite mis au point... Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:51

bonjour a tous...

depuis peu dans votre guilde,mais je trouve ,en général que les gens y sont forts sympatiques et généreux de coeur;et j'aimerais y rester pour ces raisons.Je serais de l'avis d'eleo,dans le sens ou si on se retrouve ici c'est pour passer de bons moments et se DETENDRE tongue ...

contente aussi que cette reunion ait eu lieu,afin de savoir ou on en etait...moi je n'ai qu'une chose a dire;ceux qui reste avec cet esprit ,bienvenue Wink ceux qui ont envie d'autres choses ...bonne route ailleurs,apres tout wow est grand!!

et vive nous !!! cheers suis sur qu'on peut faire une guilde du tonnerre de dieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite mis au point... Empty
MessageSujet: Re: Une petite mis au point...   Une petite mis au point... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite mis au point...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite virée entre amis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Blanche :: La Rose Blanche-
Sauter vers: