La Rose Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Blanche

Bienvenue sur le site de la Rose Blanche !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment on fait???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shakty




Nombre de messages : 23
Localisation : bangkok (+6 h pour vous)
Date d'inscription : 14/10/2007

comment on fait??? Empty
MessageSujet: comment on fait???   comment on fait??? Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:21

voila ,depuis que je joues ,je fonctionne sans addon...(par ce que je ne sais pas comment les mettre^^ pale )...he voui ancienne génération qui n'avait pas d'ordinateur Suspect ...
et pour pouvoir me payer ma monture,dans 10lvl, il va bien falloir que je gagne un peu de sous Rolling Eyes ...donc j'aimerais mettre "auctionner", de facon a faire du "bise ness" pendant un temps,par ce que c'est pas avec mes 40 po actuel que je vais aller loin.

donc quelqu'un d'extrrééééémmemmeeent patient pourrait-il se sacrifier pendant un ti temps pour m'expliquer ca ttrréééss en detail Laughing ???svp.... aidez une pov'vieille femme dans le désaroi le plus total...car pour arriver a 600po...elle a du boulot^^

connaissant vot' bon coeur...yen a bien un qui va se dévouer nan???(ou alors tirez au sort) Smile

sans blague ca m'arrangerai drolement



la doyenne study
Revenir en haut Aller en bas
shakty




Nombre de messages : 23
Localisation : bangkok (+6 h pour vous)
Date d'inscription : 14/10/2007

comment on fait??? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait???   comment on fait??? Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:28

ben voila un exemple ,je voulais ecrire ca dans addon wow et voila que je crée un sujet Embarassed

merci au moderateur de le déplacer dans la chose concernée drunken

la doyenne study
Revenir en haut Aller en bas
Desmeï
Admin
Desmeï


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/02/2007

comment on fait??? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait???   comment on fait??? Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:10

Eh bien si tu veux je vais te l'expliquer Smile

Je vais tout d'abord te donner le site qui référence le plus d'addons pour wow :
Curse

Dans le moteur de recherche tape les mots clés d'addons qui t'intéresse, par exemple ta classe. Mais le mieux est d'en parler aux membres de la guilde, ils pourront te donner le nom de leursa ddons préférés Smile

Ensuite, quand tu as trouvé un addon télécharge le ou tu veux, puis une fois que c'est fait, ouvre le fichier téléchargé (ils sont compressés), décompresse le dans le répertoire de wow, puis interface et enfin addons.

Si tu as des questions, surtout n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://laroseblanche.forumactif.com
Contenu sponsorisé





comment on fait??? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait???   comment on fait??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on fait???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment inserer une image ou un screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Blanche :: World of Warcraft-
Sauter vers: