La Rose Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Blanche

Bienvenue sur le site de la Rose Blanche !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme KTM -> Omen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
navis

navis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Probleme KTM -> Omen Empty
MessageSujet: Probleme KTM -> Omen   Probleme KTM -> Omen Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:59

Probleme KTM -> Omen Omenes10

http://www.curse.fr/downloads/details/9101/

Depuis le dernier patch KTM a une petite tendance a ce balader, et surtout d'aller la ou on peut plus le replacer.

En attendant une mise a jour de KTM j'ai trouver Omen , un add pour gestion de l'aggro compatible KTM (on voit les perso qui possède KTM, et les autres vous voit comme si vous aviez KTM)

De plus il est plus jolie, plus configurable et possède la fonction absolue pour les DPS fous, une alerte visuel a l'approche de la prise d'aggro (a 90% mais c'est configurable) et l'inverse pour les tank une alerte de perte d'aggro.

Pour resumer je pense pas que je retournerais a KTM.

PS: Eviter d'utiliser KTM et Omen en meme temps, ca donne des resultats bizarre


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
franclorn

franclorn


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/09/2007

Probleme KTM -> Omen Empty
MessageSujet: Re: Probleme KTM -> Omen   Probleme KTM -> Omen Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:12

merci je l'installe de suite paske KTM y veux vraiment plus fonctionné chez moi meme avec les restet et autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina




Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2007

Probleme KTM -> Omen Empty
MessageSujet: Re: Probleme KTM -> Omen   Probleme KTM -> Omen Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:44

bof, j'aime pas les alertes visuelles, je préfère gérer ls barres visuelles, et en plus, toutes les barres sont rouges sur omen Razz et en plus, j'ai déjà une alerte visuelle sur un autre add-on, pour me prévenir quand ma vie est trop basse (TRES utile pour moi, qui suis adepte de la conversion (Vie=>Mana))

Plus sérieusement, si on peut le régler finement, je vias peut être le remettre, mais faudrait que je regarde ca de plus prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
navis

navis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Probleme KTM -> Omen Empty
MessageSujet: Re: Probleme KTM -> Omen   Probleme KTM -> Omen Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:21

C'est un threat meter, ca mesure l'aggro de chacun contre un boss et pas le niveau de vie de chacun.
Pour les alertes c'est configurable (on/off et le seuil 90% d'aggro par defaut)
Pour les couleurs, la police et autre c'est tout configurable.
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina




Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2007

Probleme KTM -> Omen Empty
MessageSujet: Re: Probleme KTM -> Omen   Probleme KTM -> Omen Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:52

je sais ce qu'i lmesure navis, je l'ai déjà utilisé Razz c'est juste que les alertes visuelles de omen empiettent sur celles d'un autre add-on, et que ca me panique inutilement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme KTM -> Omen Empty
MessageSujet: Re: Probleme KTM -> Omen   Probleme KTM -> Omen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme KTM -> Omen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Blanche :: World of Warcraft-
Sauter vers: