La Rose Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Blanche

Bienvenue sur le site de la Rose Blanche !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gûrdil...Pala-Nain...et fier de l'etre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gûrdil

Gûrdil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2007

Gûrdil...Pala-Nain...et fier de l'etre ! Empty
MessageSujet: Gûrdil...Pala-Nain...et fier de l'etre !   Gûrdil...Pala-Nain...et fier de l'etre ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:23

Bien le bonsoir a vous toutes z'et tous Smile

Je me présente:

Gûrdil, Pala-Nain Vindicte de cercle 70 pour vous servir ...

Mon templat : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=G%C3%BBrdil

Je vous connais grace a mon frere ... Ghardakan...et oui, en plus de la meme classe, on est de la meme famille Laughing

Je suis a la recherche d'une (re)motivation pour continuer a jouer car la, mon moral est au plus bas ... alors, je tente ma chance chez vous (Quand j'entend Ghardakan rigoler devant le Pc...sa m'as donner envie de vous rejoindre ^^ )
Sur mes deux ans de jeu... j'ai tout le temps eter spé sacré...j'ai decider de respé il n'y a pas si longtemps de cela... (Pour cela que j'ai un stuff..."medicocre"... ) mais j'ai toujours mon stuff heal au cas ou...

Alors, quelques infos en vracs:

Suite au nombreuse guilde que j'ai "explorer"...on m'avait surnomé L'Ecumeur de Guilde ... Mad J'ai fait Pandemonium (et oui j'y suis passez aussi ^^ )-> Trefle Noir->Heritier de Gaia-> Nuova Maestria-> Mythes et Legendes ... personellement, je trouve que j'ai pas eter dans beaucoup de guildes mais bon Laughing (J'avais tenter ma chance aussi chez Anaxia...mais la guilde a eter dissoute sur la fin de ma periode de test Sad )

Experience PvE:

Pré-Bc-> Zg->Mc-> Onyxia-> Bwl->Aq20: Down ...(Aq40 aussi mais bon, on etait lvl 70 ^^ )

Instance Hero:
Donjon de la Tempete et Bastion de l'Honneur: Oké
Archidoun et Glisseroc...pas Oké ... Evil or Very Mad

Acces Kara-> Boss Down:
Attumen/Minuit-> Dame de Vertue-> L'Opera (Magicien d'Oz et le Chaperon Rouge), Le Conservateur-> L'Ombre d'Aran-> le Satyre, cacher dans la bibliotheque (il s'appel Xa'Tian ou quelque chose comme ca ... )

Haut Roi Mauglar et Gruul-> Down

Pour ce qui est des raids Kara ou autres...je ne pense pas deranger, vu que je ne suis pas disponible au heure de raid habituel 20h-24h ... (Je travail de 16h a 24h ... Mad )

Je suis surtout la pour la bonne humeur que j'ai deja constaté via Gharda, et si possible, pous tester au moin une fois, la spé vindicte en instance Laughing

Bon, je vais arreter la, car j'doit me lever a 6h30...sa va etre chaud ...

Sur ce, bonne nuit a vous Smile


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desmeï
Admin
Desmeï


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/02/2007

Gûrdil...Pala-Nain...et fier de l'etre ! Empty
MessageSujet: Re: Gûrdil...Pala-Nain...et fier de l'etre !   Gûrdil...Pala-Nain...et fier de l'etre ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:06

Merci de ton intéret pour notre guilde !

En tout cas tu as une joli expérience de heal derriere toi !

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://laroseblanche.forumactif.com
fazur
Admin
fazur


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Gûrdil...Pala-Nain...et fier de l'etre ! Empty
MessageSujet: Re: Gûrdil...Pala-Nain...et fier de l'etre !   Gûrdil...Pala-Nain...et fier de l'etre ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:23

Salut Gûrdil !

Bienvenue chez Les Roses Blanches cheers

*Pose un post it dans son sac* Penser à acheter en grande quantité de l'huile et de l'antirouille pour la plaque de nos paladins

A++IG

Faz lol!

PS: Pense à déposer ton template sur la rubrique des classes de wow et d'aller lire et signer la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Ghardakan

Ghardakan


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/09/2007

Gûrdil...Pala-Nain...et fier de l'etre ! Empty
MessageSujet: Re: Gûrdil...Pala-Nain...et fier de l'etre !   Gûrdil...Pala-Nain...et fier de l'etre ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:34

Whaouw, quel long texte, j'en suis tout ébloui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian

Kasterian


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Gûrdil...Pala-Nain...et fier de l'etre ! Empty
MessageSujet: Re: Gûrdil...Pala-Nain...et fier de l'etre !   Gûrdil...Pala-Nain...et fier de l'etre ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:02

+1

Bienvenue cher confrère Vindicte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gûrdil...Pala-Nain...et fier de l'etre ! Empty
MessageSujet: Re: Gûrdil...Pala-Nain...et fier de l'etre !   Gûrdil...Pala-Nain...et fier de l'etre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gûrdil...Pala-Nain...et fier de l'etre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Blanche :: Recutement-
Sauter vers: