La Rose Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Blanche

Bienvenue sur le site de la Rose Blanche !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 composition du raid Kara

Aller en bas 
+4
Shadowlight
Ghardakan
Kasterian
sligou
8 participants

quel mode de selection du raid Kara
ancienneté
composition du raid Kara Vote_lcap9%composition du raid Kara Vote_rcap
 9% [ 1 ]
qualité d'équipement
composition du raid Kara Vote_lcap0%composition du raid Kara Vote_rcap
 0% [ 0 ]
temps de connexion
composition du raid Kara Vote_lcap0%composition du raid Kara Vote_rcap
 0% [ 0 ]
expérience du HL
composition du raid Kara Vote_lcap0%composition du raid Kara Vote_rcap
 0% [ 0 ]
place au kikimeter
composition du raid Kara Vote_lcap0%composition du raid Kara Vote_rcap
 0% [ 0 ]
intéret de l'apport du perso pour le raid
composition du raid Kara Vote_lcap36%composition du raid Kara Vote_rcap
 36% [ 4 ]
autres
composition du raid Kara Vote_lcap55%composition du raid Kara Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
sligou




Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/05/2007

composition du raid Kara Empty
MessageSujet: composition du raid Kara   composition du raid Kara Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:31

bonjour, de nouveaux 70 postulants a Kara je voudrais vous posez une question simple. il n'y a que 10 places de disponibles avec 3 spé soins et 2 tanks. quel sera le mode de selection des raids futurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian

Kasterian


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

composition du raid Kara Empty
MessageSujet: Re: composition du raid Kara   composition du raid Kara Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:11

J'ai mis autre, car vu qu'on commence à être nombreux il serait judicieux de former des équipes Kara équilibrées ou de faire une sorte de roulement, pour que tous puisse le faire de temps en temps.

Après, c'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ghardakan

Ghardakan


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/09/2007

composition du raid Kara Empty
MessageSujet: Re: composition du raid Kara   composition du raid Kara Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:03

Je partage l'avis de Kast tout en étant d'accord avec Sligou...
On est pas sorti de l'auberge No avec une réponse pareille, je sais Neutral

Je répondrai plus tard (demain) la nuit porte conseil Sleep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghardakan

Ghardakan


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/09/2007

composition du raid Kara Empty
MessageSujet: Re: composition du raid Kara   composition du raid Kara Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:35

*sort de sa méditation*

Ancienneté
Oui et non, les "nouveaux" doivent faire leurs preuves et les "anciens" accepter de laisser leur place de temps à autre
Qualité de l'équipement"
Clair qu'un stuff tout mauve c'est mieux, mais comment font les autres pour s'équiper s'ils ne participent pas?
Temps de connexion
Perso j'ai pas le temps de jouer 10 heures par jours, est ce que je dois être juger sur celà?
Expérience du HL
Un minimum, et, pour synthétiser ce que dit Sligou ---> action, réaction
Place au kikimeter
Faire mal c'est bien Twisted Evil
Apport du perso
Participer c'est mieux Wink


Je pense que tout ces paramètres sont à prendre en compte en même temps.

Peut être pourrions nous mettre un "tableau" en place.
Exemple:
Imaginons que 5 Kara ont été fait.
J'ai participé à 4 d'entre eux ce qui fait -4
Sur les 4, j'ai causé un wipe à cause d'un aggro à la c** -1
J'ai également sauvé la situation dans l'un d'entre eux +1
J'ai eu un loot épique -1
Sur trois instance, aucun loot +3
...


Je sais, ca ne facilite peut être pas la gestion, mais ce n'est qu'une suggestion.
D'autres éléments peuvent être rajoutés à ce tableau, à vous de voir si l'idée vous intéresse et SURTOUT comment gérer les résultats.

(le seul but recherché est d'éviter la mise à l'écart de certains pour l'une ou l'autre raison, valable ou pas)


*retourne à sa méditation*
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlight

Shadowlight


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Bear's land
Date d'inscription : 09/09/2007

composition du raid Kara Empty
MessageSujet: Re: composition du raid Kara   composition du raid Kara Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:39

Je met autre aussi.
Bon, je ne suis pas HL, et je n'irais pas à Kara, au moins là dessus ce n'est pas moi qui vous embeterais Rolling Eyes
ça ne m'empêchera pas de donner mon avis quand même, après tout j'ai un cerveau. (sisi. Qui a dit non? Evil or Very Mad )

Mais même si le systeme proposé par lot' palouf est un rien plus complexe, je trouve qu'il mérite de l'attention.
A ceci près, peut être, que participer à un Kara devrait retirer + de points.
Sinon... les meilleurs resteraient les meilleurs, puisqu'ils participeraient quand même + souvent. Non?

Après, c'est aussi une question d'affinités et de confiance.
Par exemple, je sais qu'avec Homa, je m'amuse toujours. J'ai tendance à me sentir vachement plus invulnérable (ce qui n'est pas du tout le cas, mais au moins j'y trouve du fun même quand je crêve).
Avec Kathie, sur un autre jeu dans le passé, et sa tendance à faire des prêtres (sisi.), je pouvais y aller les yeux fermés, car je savais que derrière il y avait quelqu'un de compétent et d'attentif. (ce qui ne l'empêchait pas de me charier comme une peau de vache dès que l'occaz se présentait. Au moins, ça n'a pas changé ^^)

Ce que je veux dire, entre autre, c'est qu'on est là pour jouer, non? Alors constituer un groupe Kara de gens en qui vous avez confiance/avec qui vous avez des affinités, même si vous en chiez, c'est pas mieux que courir à l'épique?
Revenir en haut Aller en bas
http://melorelie.deviantart.com/gallery/
Kasterian

Kasterian


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

composition du raid Kara Empty
MessageSujet: Re: composition du raid Kara   composition du raid Kara Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:34

D'accord avec Shad, mais autant se mettre à l'aise avec tout le monde et pas rester dans son coin Smile

Le système de Gharda peut etre positif, mais il met une certaine pression sur le joueur. S'il débute et qu'il fait une erreur, il sait qu'il est handicapée pour le prochain kara. Mais ça en même temps ça peut le motiver pour assurer. C'est un challenge, ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ghardakan

Ghardakan


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/09/2007

composition du raid Kara Empty
MessageSujet: Re: composition du raid Kara   composition du raid Kara Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:49

Il faut définir ce qui rentre en compte pour gagner ou perdre des points et, combien de points... Mais bon, à trois on va pas refaire le monde, alolrs si personne d'autre ne donne son avis, je crois que nous pouvons dire: LE POST EST CLOS Sad
Revenir en haut Aller en bas
fazur
Admin
fazur


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

composition du raid Kara Empty
MessageSujet: Re: composition du raid Kara   composition du raid Kara Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:48

Gharda je suis d'accord avec les commentaires que tu as fait sur les différents choix de sélections.

Le système de point comme tu l'as défini peut être très bien à condition d'avoir un effectif important dans chaque classe hors nous en sommes loin Smile

En effet, en l'état actuel cela favoriserait certaines classes voir ne servirait pas pour d'autre (le soin par ex ). Et, je pense que cela est difficile à gérer en raid, à savoir qui a fait une faute ou pas. Nous ne sommes pas en compétition entre nous.

Par contre, prendre en compte le nombre de participation est très bien pour les classes dans lesquelles nous sommes siffisant pour faire tourner, je pense au DPS cac, DPS distance et MT2 Smile

Voila, j'espère que ma vision est clair. N'hésiter pas à me demander des précsions ou de faire des remarques. Tout peut être constructif Smile

a++IG

Faz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aredia

Aredia


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 04/09/2007

composition du raid Kara Empty
MessageSujet: Re: composition du raid Kara   composition du raid Kara Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:19

Coucou, je n ai malheureusement pas beaucoup d idees a vous soumettre. Personnellement, ayant participer deja plusieurs fois au Kara organisés et ayant eu la chance de recevoir un loot epique, je trouverai normal de ceder ma place a quelqu un qui n a pas eu cette chance. N'etant pas d une classe indispensable (wawa fury) a cette instance, je trouve normal qu un roulement soit etabli afin qu'un maximum de personne puisse y participer.
A ++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
navis

navis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

composition du raid Kara Empty
MessageSujet: Re: composition du raid Kara   composition du raid Kara Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:00

Je pense que la solution des roulements et la plus simple, comme cela tous le monde participe.
De plus quand nous auront réussi a aller plus loin, il faudras organiser plusieurs raids dans la même semaine, donc forcement faire un roulement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanil

Arkanil


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Angers (49 c'est le mieux ^^)
Date d'inscription : 30/09/2007

composition du raid Kara Empty
MessageSujet: Re: composition du raid Kara   composition du raid Kara Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:48

bijour ben pour ma part je trouve le plus simple et le plus juste serait le roulement dans une phase d'essai pour les nouveaux par éxemple (mais non je ne parle pas que de moi Razz) et dans une seconde partis après avoir fais le test d'aumoins 1 kara mètre en place le système de Garda

donc voilà mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Ghardakan

Ghardakan


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/09/2007

composition du raid Kara Empty
MessageSujet: Re: composition du raid Kara   composition du raid Kara Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:21

Je rapelle juste un petit détail, l'instance se reset une fois par semaine.
Un roulement c'est bien mais trop simple, tout le monde n'aura pas sa chance sur un loot suceptible de l'intéresser...
Où alors on va devoir tomber 35 fois Minuit et son pot et ainsi de suite pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





composition du raid Kara Empty
MessageSujet: Re: composition du raid Kara   composition du raid Kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
composition du raid Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara?
» Acces Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Blanche :: La Rose Blanche-
Sauter vers: