La Rose Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Blanche

Bienvenue sur le site de la Rose Blanche !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'exploration, s'mal.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kasterian

Kasterian


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

L'exploration, s'mal. Empty
MessageSujet: L'exploration, s'mal.   L'exploration, s'mal. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:37

... Si si si, en voici la preuve.

Je me promenais tranquillement dans ce charmant endroit que l'on nomme "les Tranchantes". J'observait sa géologie étrange, sa faune agressive et sa flore agréable, quand soudain, je vis des champs de cristaux. Ni une ni deux, je poussais mon envie d'explorateur Azerothien plus loin, et je me retrouvais à traverser ces champs. Après un cours instant, et un filon de minerai apperçu, j'entreprend l'escalade d'une pente plutôt ardue, pour rejoindre ledit filon. Et là, c'est le drame, mes bottes de plaques, ne disposant pas de l'enchantement Velcro ou du bonus forge Crampon glissent...

... Et c'est ainsi que je me suis retrouvé "de l'autre côté du miroir". Ou des tranchantes, si vous voulez. Bref. Privé d'accès pour remonter et ne possèdant pas de montures volantes, je me retrouvais coincé sur ces pics acérés.

L'exploration, s'mal. Wowscrnshot092707192121nr9.th
A poor lone some Paladin

L'exploration, s'mal. Wowscrnshot092707192125yz4.th
Ohé, ohé, Paladin abandonné

L'exploration, s'mal. Wowscrnshot092707192131el7.th
Et la terre, lointaine, qui s'évade sous mes pieds


Saisissant son courage à deux mains, et après une prière à la Lumière, je pris les devants. "C'est pas si haut."

L'exploration, s'mal. Wowscrnshot092707192141wv2.th
... En fait, si.

L'exploration, s'mal. Wowscrnshot092707192146jy6.th
... Très haut.


Bref, vivement le level 70, pour plus me trouver dans des situations aussi cons.
Revenir en haut Aller en bas
Ghardakan

Ghardakan


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/09/2007

L'exploration, s'mal. Empty
MessageSujet: Re: L'exploration, s'mal.   L'exploration, s'mal. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:32

Heu... bête question...

T'as pensé à utiliser ta pierre de foyer?


(Après faudra pas être étonné si les démos se foute de ta balle What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
fazur
Admin
fazur


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

L'exploration, s'mal. Empty
MessageSujet: Re: L'exploration, s'mal.   L'exploration, s'mal. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:51

Jolie spot de bayjump !!!

Par contre t'aurais pu penser à prendre ta Cape parachute Smile

a++IG

Faz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian

Kasterian


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

L'exploration, s'mal. Empty
MessageSujet: Re: L'exploration, s'mal.   L'exploration, s'mal. Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:58

Ma pierre de tp avait un cooldown d'encore 45 minutes No
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina




Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2007

L'exploration, s'mal. Empty
MessageSujet: Re: L'exploration, s'mal.   L'exploration, s'mal. Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:29

Nan mais, quelle idée aussi de faire une prière à la Lumière ... AVANT ... de sauter dans les Ténèbres rassurantes de ta destinée (TRES courtes Twisted Evil) ...

Je comprend mieux pourquoi dans la semaine j'ai reçu un Collissimo avec un fragment d'âme de pallouf ... J'avais cru à une erreur de distribution au départ, mais non Razz L'option que j'avais posé aux enchères sur l'âme de Kasterounet était la bonne ... Et la seule aussi faut dire !!!

Et puis ... Y a que moi pour m'en occuper des âmes des pamalins ... Et après ça, on va dire que les démos font jamais dans le social, j'vou'jure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlight

Shadowlight


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Bear's land
Date d'inscription : 09/09/2007

L'exploration, s'mal. Empty
MessageSujet: Re: L'exploration, s'mal.   L'exploration, s'mal. Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:53

*S'approche de soeur Kathie du gluon, l'air de pas y toucher, et regarde par dessus son épaule protégée par des étoffes d'une belle qualitée -et sans doute très chère. Il n'y a pas que les nains qui se torchent dans la soie-.*

"Oooooh, Kathie! On dirais bien un fragment d'âme dis donc! Celle de ma Kastounette je crois... Tu ne veux pas me le prêter, que je fasse un peu joujou avec?"

*L'elfe sourit, l'air d'une qui s'est trouvé une nouvelle victime attitrée*
(fear Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://melorelie.deviantart.com/gallery/
Ghardakan

Ghardakan


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/09/2007

L'exploration, s'mal. Empty
MessageSujet: Re: L'exploration, s'mal.   L'exploration, s'mal. Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:26

*se morfond devant tant de déchéance Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian

Kasterian


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

L'exploration, s'mal. Empty
MessageSujet: Re: L'exploration, s'mal.   L'exploration, s'mal. Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:46

*dépité*

Mon âme n'appartient qu'a moi seul ! Elle est une, indivisible et inaliénable, on ne pose rien dessus, et surtout pas une démo ! (et encore moins Kathy).

Un jour il faudra vraiment que l'on pense à purifier tout ça, Gharda.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlight

Shadowlight


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Bear's land
Date d'inscription : 09/09/2007

L'exploration, s'mal. Empty
MessageSujet: Re: L'exploration, s'mal.   L'exploration, s'mal. Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:31

Rhoooo, ma Kastounette, toudsuite là, on se rebelle...
Rhalala... l'ennui, c'est que ton âme n'est pas forcément ce que tu crois, mais je laisse Kathie se prononcer sur le sujet, c'est elle l'experte.
Cependant, si tu veux que ton âme reste entière et dans ta tête, tu sais, on peut toujours s'arranger...

*Commence à crafter un très joli colier de cuir granuleux épais reforcé*

Bah quoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://melorelie.deviantart.com/gallery/
Kasterian

Kasterian


Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

L'exploration, s'mal. Empty
MessageSujet: Re: L'exploration, s'mal.   L'exploration, s'mal. Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:56

Tes désirs de chaines et de cuirs n'ont pas emprise sur moi, femme. Je suis un parangon de Lumière et de Vertu !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlight

Shadowlight


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Bear's land
Date d'inscription : 09/09/2007

L'exploration, s'mal. Empty
MessageSujet: Re: L'exploration, s'mal.   L'exploration, s'mal. Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:47

Niaw?

*Air chaste, pur et inocent*
Revenir en haut Aller en bas
http://melorelie.deviantart.com/gallery/
Ghardakan

Ghardakan


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/09/2007

L'exploration, s'mal. Empty
MessageSujet: Re: L'exploration, s'mal.   L'exploration, s'mal. Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:43

Les seuls elfes chastes, purs et innocents que je connaisse sont sous la forme de sachets de thée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlight

Shadowlight


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Bear's land
Date d'inscription : 09/09/2007

L'exploration, s'mal. Empty
MessageSujet: Re: L'exploration, s'mal.   L'exploration, s'mal. Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:51

Peut être ne le suis je pas, mais je peus quand même faire semblant et en avoir l'air.

Déjà j'ai les cheveux blancs, ça aide, pureté toussa.
Après il me faut une robe blanche de petite fille style maison dans la prairie (pas à ma taille bien sur, c'est + sexy si elle est trop courte),
De bô souliers vernis (enfin, des bottes que mon familier n'ait pas déjà machouillées),
Un épi de maïs dans la bouche ou une pacifique au dessus de l'oreille.(Kathie doit encore en avoir une qui traine)
... Et surtout une attitude de molasse béate face à un coucher de soleil devant la cathédrale. Il suffit que je prélève quelques champis au marécage pour être sure d'avoir la bonne expression...
Revenir en haut Aller en bas
http://melorelie.deviantart.com/gallery/
Kathrina




Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2007

L'exploration, s'mal. Empty
MessageSujet: Re: L'exploration, s'mal.   L'exploration, s'mal. Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:22

Vivi, tinkiett pas, shadow, question fleurs, j'ai tous les modèles, et en toutes quantités Razz

Quant à la cathédrale ... On parleras pas trop de leurs catacombes !! J'ai visité, et j'avoue qu'il y a maintenant un joli pentagramme au sol ... Une question de désacralisation je crois, ou un truc comme ca !!

*air de démoniste pure et innocente* Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exploration, s'mal. Empty
MessageSujet: Re: L'exploration, s'mal.   L'exploration, s'mal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exploration, s'mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Blanche :: Bla-Bla-
Sauter vers: