La Rose Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Blanche

Bienvenue sur le site de la Rose Blanche !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Montures !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Starlion

Starlion


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Les contrées de l'Alliance (( france,chartres oui Alzy moi aussi lol ))
Date d'inscription : 06/06/2007

Montures ! Empty
MessageSujet: Montures !   Montures ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:18

Voilà je (Hellmage, humain mage ^^) voudrais un tigre en première monture mais je me suis un peu renseigné et je découvre qu'il semblerai innévitable de devenir éxalté pour cela ... au niveau 40 !

Les goulets semble necessaire (30 de chaque) mais pour une monture épique au niveau 60 Crying or Very sad .... .... mais ne suit que 31 et j'aurais bien aimé avoir ce fameux tigre pour ma premiere monte ...

... l'éxalté est vraiment la seule et unique solution ? car je semble avoir fait toutes les quetes à Auberdine et j'ai peur de ne pas atteindre les fatidiques 21000 nécéssaires Sad

Voilà petite question juste pour un plaisir que j'aurais pendant 20 niveau Smile (40--->60 Smile )

Merci et bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Starlion

Starlion


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Les contrées de l'Alliance (( france,chartres oui Alzy moi aussi lol ))
Date d'inscription : 06/06/2007

Montures ! Empty
MessageSujet: Ahhhh pis aussi ...   Montures ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:02

...ah oui aussi j'aurais voulus savoir (pour la réputation auprés des elfes) ; les quetes soit disant répétable ???

Il paraitrais que les ? bleu peuvent etre repeté hors pour celle du tissus à Darnassus ben je l'ai fait une fois pour laine puis soie et plus rien ?

Répétable signifiais simplement deux quetes du meme genre ?

Pour eclairer mes lumieres eteinte un petit indice svp lol

Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Homalaïe

Homalaïe


Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Montures ! Empty
MessageSujet: Moi aussi j'adore les tigres   Montures ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:19

Alors tout d'abord un bon moyen pour montre ta reput c'est de refaire toutes les quêtes elfes depuis leur zone de départ (environ 250 pts par quête) pour moi ça as suffit

Ensuite pour la quête tissus tu va avoir plus tard une quête ou on te demandera du tisse mage , puis une ou ce sera , de l'étoffe runique et c'est seulement pour cette dernière que la quête est répétable indéfiniment .
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina




Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2007

Montures ! Empty
MessageSujet: Re: Montures !   Montures ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:47

Pour précision : je viens de le refaire, donc j'ai les comptes ^^
Un personnage noob, draenei, qui fait les quètes de ses deux zones de départs, termine au dela de révéré. Et ce, dès le level 16 ou 17. Reste alors à trouver de quoi accumuler les 21.000 derniers points pour passer exalté Smile

En revanche, si je puis me permettre un petit conseil à tous ceux qui seraient tentés d'utiliser cette technique ... Munissez vous d'une bone, que dis-je, d'une TRES bonne dose de lexomil ... En effet, plus votre level sera haut, plus vous allez vous prendre des messages vous expliquant que vous n'avez rien à foutre dans une zone noob ...

Conseil de Tata Kathie : faites ca de nuit, vers 2 heures du matin, les kevins ont été depuis longtemps expédiés aux Royaumes de Morphée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montures ! Empty
MessageSujet: Re: Montures !   Montures ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Blanche :: World of Warcraft-
Sauter vers: