La Rose Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Blanche

Bienvenue sur le site de la Rose Blanche !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La quete du feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Desmeï
Admin
Desmeï


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/02/2007

La quete du feu Empty
MessageSujet: La quete du feu   La quete du feu Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:13

Voici un post pour tenter de vous aider a remplir la quete du feu qui consiste a visiter LBRS, Hache tripes Nord, Scholo et strat. Le but étant d'avoir le pet "esprit de l'été. Ce guide n'a pas pour but d'etre exhaustif et j'espere qu'il sera complèté a ufur et a mesure...

- Les quetes se prennent a Hurlevent (prison), a forgefer (nord du fly) et darnassus (pret du bateau).

- LBRS : le bucher se trouve sur une croniche entourée d'ogre. Vous pourrez le voir en prenant la premiere a droite puis la premiere a gauche... Pour y accéder, vous devrez faire le tour en passant par les tentes des orcs pui les araignée et les ogres...

- Hache tripes Nord : Lorsque vous serez entrés, allez vers la salle a gauche. Au milieu de celle ci se trouve un terrplein avec un coffre en concentre. Vous y trouverez une clé qui permettra d'ouvrir la seule porte de la zone. Ensuite, prenez le couloir et le bucher se trouve au bout d'une rampe.

- Scholomance : Le bucher se trouve dans la salle des étudiants (neutres) . La porte de cette salle se trouve sous la passerelle au tt dbut de l'instance (porte en bois). Pour avoir la clé de cette porte vous devrez allez dans les catacombes pour tuer le boss qui gere le repop des squellettes (me rappelle plus le nom), qui est une sorte de goule.

- Stratohlme : La, il est plus difficile de vous aider car le bucher se trouve assez loin de l'entrée (2ème porte)... (mais est protégé par des gardes écarlates qui combattent des squelettes...)

J'ai pu obtenir les chemins d'acces grace a ma vision télépathique...
J'espere que ca vous aidera !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laroseblanche.forumactif.com
 
La quete du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Blanche :: World of Warcraft-
Sauter vers: