La Rose Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Blanche

Bienvenue sur le site de la Rose Blanche !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le background

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desmeï
Admin
Desmeï


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/02/2007

Le background Empty
MessageSujet: Le background   Le background Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:51

Tout d'abord, le nom de la Rose Blanche est tiré du cycle de la compagnie noirede Glen Cook. Je vous conseil a tous de lire ce magnifique roman de fantasy !

L'histoire
Mercenaires nous sommes et nous resterons. Que nous importe si la cause de notre employeur est légitime ? On nous paye pour la servir.

Nous sommes la dernière des compagnies franches de Khatovar. Nos traditions et nos souvenirs ne vivent que dans les présentes annales et nous sommes les seuls à porter notre deuil.

C'est la Compagnie Noire contre le monde entier. Il en a toujours été, il en sera toujours ainsi.

Pourtant, le jour où notre capitaine a signé pour nous enrôler au service de la Dame et de ses dix Asservis, n'était-ce pas signer avec le Mal lui-même ? N'était-ce pas renoncer à notre âme en allant combattre les rebelles et l'espoir qu'ils placent en la Rose Blanche, la libératrice mythique de ce monde qui ploie sous la sorcellerie ?

Regroupant les pires canailles, La Compagnie Noire est soudée contre vents et marées par un sentiment d'appartenance à une entité supérieure à chacun de ses membres, par un sentiment de fraternité dans la tourmente et par delà les siècles. C'est une sorte de "famille" pour des mercenaires qui veulent oublier leur passé peu reluisant et trouver un semblant d'ordre. Mais s'enrôler pour la Dame, c'est signer un pacte avec les forces du Mal, et ainsi combattre l'espoir qu'amènera la future Rose Blanche aux rebelles unis pour sauver leur maigre illusion de liberté.




Nous prenons donc place dans ce contexte où le bien et le mal sont presque indisociables. La compagnie noire croisera donc de nombreuses routes dont celle de la Rose Blanche, incarnée par Chérie, muette et protégée de Corbeau.

Pour ne pas trop vous révéler la suite de l'histoire je m'arrêterai la et vous demanderai de complèter ce synopsis nous même. Notre Background n'en sera que plus riche !

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
https://laroseblanche.forumactif.com
alzy

alzy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Le background Empty
MessageSujet: Re: Le background   Le background Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:50

yo
je me penche sur un BG adapté à la guilde le plus tot possible et je le met en ligne.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Blanche :: La Rose Blanche-
Sauter vers: