La Rose Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Blanche

Bienvenue sur le site de la Rose Blanche !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentez vous !

Aller en bas 
+7
mïtrandïr
Kendhal
Cawoiette
alzy
kitia
ANNIANKA
Desmeï
11 participants
AuteurMessage
Desmeï
Admin
Desmeï


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:35

Venez vous présentez ici !

Pour commencer :

J'ai 24 ans et je viens du Mans.
J'ai BTS informatique et je cherche du taff.
Et je suis passionné de mangas et d'Heroic Fantasy !
Revenir en haut Aller en bas
https://laroseblanche.forumactif.com
ANNIANKA




Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: moi même   Présentez vous ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:36

ANNIANKA

Sachant que la plupart des informations me conçernant sont sur mon profil !


j'en rajoute :

AMELINE (fille) lol!

née en 19... (restons polie on demande pas son age à une dame) Embarassed

boulot : police (quoi? c'est pas si grave)

horraires : 4jours/6 suivi de 2jours de congés ect....... de 18h00 à 02h00 du matin

disponibilitées : ben le reste du temps

loisirs : les autopsies, la chasse aux gasteropodes en millieu aquatique, la science fiction, les bearded collie (c'est pas des bonbons c'est des chiens) et pleins d'autres choses bizarres

musique : le METALLLLLLLLLLLL

SITES INTERNET conseillés :

www.thesanctuary.com

www.Edemonium.com
Revenir en haut Aller en bas
Desmeï
Admin
Desmeï


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:55

Il a l'air magnifique l'hotel aux Etats Unis !!

Tu y as logé?
Revenir en haut Aller en bas
https://laroseblanche.forumactif.com
ANNIANKA




Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:24

j'ai travaillée au USA mais via des compagnies de croisiéres pour americains blinder de tunes entre les caraibes (cuba, nasau, les antilles ect....) et également à tahiti (bora-bora, huainé, raiatera ect.....) mais pas cet hotel lol
mais la j'ai mal tournée j'ai fini dans la police lol!
Revenir en haut Aller en bas
kitia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:20

ahhhhhhhhh Tahiti....mon reve de repartir (en vacances ) sur ces iles paradisiaques.Mais je ne desespere pas de (re)decouvrir ces 118 iles.....je n ai pas tout visiter......bon tout ca pour dire que c est un petit paradis .Bref merci pour ce petit moment de .....hum je reve......lagons.....plongée.....poissons incroyables a voir et a immaginer...........Salut j y repars a la nage si il le faut^^

A bientot en Polynesie...
Revenir en haut Aller en bas
alzy

alzy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:25

Alzy Tranche-Chaos

alias Alzerius alias Francis _ 41 ans (le doyen certainement) _ Chartres

Infographiste (CAO-DAO-PAO) dans un centre de recherche
Joueur de JDR depuis 1989, de GN depuis 2005 et de jeux informatique depuis près de 30 ans (et oui, j'ai connu Space invader et Pac man à leurs sorties ! lol)
Tombé dans les Comics et la littérature (tous styles sauf ... la bibliothèque rose) en 6ème, fana de SF, de HF et polar !
La même chose pour les films et séries
Bouffe-tout musical sauf la soupe Star ac'

En bref, un vrai Geek ! (entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Cawoiette

Cawoiette


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Canadien
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Moi   Présentez vous ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:15

Cawoiette.
Canadien
Vive les Bandes Neige.









Membre


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendhal




Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : PUTEAUX, France 92800
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:33

A mon tour, et merci de m'avoir accueilli hier Desmeï !

Voila mon avatar principal c'est Kendhal un paladin protection/sacré mais j'ai aussi un Mage Gnome Feu (euuh et je sais pas encore quoi d'autre l'ai pas joué depuis 6 mois ^^) qui s'appelle Beop, sur ce même serveur.

Je me nomme Simon MOUTARLIER, 30 ans, marié. Boulot : responsable contentieux. Outre ma femme ca me prend un temps fou !

ce qui fait de moi un joueur "casual". d'autant que je suis maître de guilde avec un autre perso sur la croisade écarlate donc ma présence ici sera réduite (jai prévenu desmeï)

Mes loisirs a part Wow : Guitare et chant (je joue dans un groupe rock), Warhammer 40000 donc beaucoup de temps passé à peindre les figurines pour ceux qui connaissent.

j'ai aussi un petit chiot en cours d'éducation, Balin, un berger des Shetland.

voilà

A bientot

Simon
Revenir en haut Aller en bas
mïtrandïr

mïtrandïr


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:35

mïtrandïr jeune draenei chaman lvl 24 spe amellioration Laughing sinon Ludo 26 ans Belge (et fiere de l'etre) sans emploi ne ce moment! je suis sur wow depuis seulement 8 mois et c'est le seul mmo auquel j'ai accroche a ce point!
Passions : ben wow et tt ce qui peux toucher a la voiture sauf la F1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludu




Nombre de messages : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:09

Je m'appelle Lucas , j'ai 15 ans (héhé je suis surement le plus jeune) .J'habite a Irigny , à coté de Lyon .
Mes passion .. ben WoW mais j'aime bien aussi les bouquin de Fantasy (David Eddings si vous connaissez) .Je joue a Wow le soir et le week-end surtout mais je suis dispo pendant les vacance scolaire aussi .Sa fait à peu près un an que je joue a Wow mais j'ai fait une petite pause de deux mois pendant la période de noël .

Voila,Voila
Revenir en haut Aller en bas
Eléorah

Eléorah


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:23


Coucou à tous !!
Je me présente : Laetitia, 27 ans, Eléorah dans WOW^^
J'habite à Bordeaux avec mon Gärak... lol! !
Mais je suis née à Saint-Etienne (Allez les Verts^^).
Cette année (Septembre) je passe mon diplôme d'Architecte. study
Bon il est bien dommage il est vrai, que l'exam ne soit pas sur WOW... sinon 20/20 !!

Pour la petite histoire, c'est Mon Gärak qui m'a passé le virus WOW, car il faut bien dire que mon 1er contact avec ce jeu ne fut pas des plus traditionel^^ (cause de divorce... Crying or Very sad allez les filles vs voyez ce que je veut dire^^)
Mais c'est sans regret !!! J'adore ce jeu plein de gens sympa^^
En tout cas, je suis super contente d'être dans cette Guilde !!
Longue vie à La Rose Blanche !!! flower
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eonndhir

Eonndhir


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:41

Salut ! alors moi ben j'suis apparemment le p'tit dernier Very Happy,
le bien-nommé Eonndhir du Chant des Forêts,Elfe de la nuit Guerrier de son état, alias Lino, étudiant de son état cyclops .

j'ai bientot 21ans cheers et suis (et bientot "était") en première candi
à l'université Libre de Bruxelles, en journalisme.... Et oui je suis belge aussi ! (encore un, diront certains.. Razz )
j'adore les Heroic Fantasy, mais ma vrai passion c'est la musique. Je suis d'ailleurs lors de mon temps libre auteur-producteur dans un style, dénigré par la plupart des gens pcq ce serait une "musique de racailles", le rap affraid ... Arrow mais pas dans la la langue de Voltaire mais celle de Shakespeare ! influences : 1986-1996.
enfin je vais pas étaler ma somptueuse (mdr) biographie, si vous etes curieux, allez juste voir afro www.myspace.com/beeweerecordz afro

Sinon pour l'histoire, Eléorah est ma compagne de route depuis des temps éloignés, et elle m'a proposé de rejoindre la guilde, et votre aventure a tous ! (...je ne pouvais qu'accepter !)
Aussi j'espere bientot tous vous connaitre, et d'ores et déjà longue vie à la Rose Blanche ! flower

(dites moi si c'était trop long, mais j'étais inspiré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beeweerecordz
Starlion

Starlion


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Les contrées de l'Alliance (( france,chartres oui Alzy moi aussi lol ))
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Hellmage / Starlion   Présentez vous ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:36

Hellmage (Starlion) ((

Christophe , 1977 (non pas que je gere mal mon age mais la fleme de compter et je m'en souviens jamais lol) aime le manga mais pas une addiction (à prendre avec modération ce mot ) genre : ... ma date de naissance ! ce qui entraine le club Dorothée et tout ce genre ; euh sauf bioman et ce genre là hein Neutral (ken , le survivant / les cosmocats (Starlion) / cats eyes / nicky Larson ^^ ..etc dernierement et vite fait mais si j'avais les po (lol) je prendrais la iste complete : helsing / full metal et divers du même genre )

En couple ... et c'est une trés longue histoire , à raconter ! sinon ça feras 5ans cet été ; 2 enfants pas les miens mais tout comme scratch

Pas gros mais pas maigre , grand , brun , yeux marron .. ... et oh c'est bon c'est pas une agence de mannequinat non plus lol!

Enfin voilà quand à WoW ça fais moin d'un an que je connais mais depuis Zelda j'avais pas retrouvé ce genre de plaisirs c'est pour dire (euh zelda sur super nintendo , pour ceux qui verront mdr )

Ah oui le meileur pour la fin ... je suis un "gros" joueur donc à vous de voir ce que j'entend par là lol! ...bien que mon futur emploi risque de me faire dormir plus souvent snif !

Voilà petit déscriptif une deriere pour la route !

SUPER FORUM !!!!! cheers

Je tenais à le dire !

Bonne route à tous et trés bon jours heureux sur ce monde merveilleux ! (non je n'aimais pas trop casimir et l'île aux enfants flower )

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous que je reste au poste de MG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Blanche :: Bla-Bla-
Sauter vers: