La Rose Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Blanche

Bienvenue sur le site de la Rose Blanche !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 idées pour la guilde

Aller en bas 
+3
alzy
ANNIANKA
Desmeï
7 participants
AuteurMessage
Desmeï
Admin
Desmeï


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/02/2007

idées pour la guilde Empty
MessageSujet: idées pour la guilde   idées pour la guilde Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:32

Venez me faire part de vos idées pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://laroseblanche.forumactif.com
ANNIANKA




Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/02/2007

idées pour la guilde Empty
MessageSujet: ANNIANKA   idées pour la guilde Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:27

bonjour à toutes et à tous !!


donc me voila toute fraiche dans votre guilde et merci

je ne sait pas si mes propositions vont vous plaire mais bon :

- un perso special BANQUE (au pire j'en ai 1)
-une journée en commun pour les quétes de ceux qui sont en difficultés (petites quétes de groupe ou petit boss ne voulant pas mourrir)

-une mise en place (avec le perso banque) de "reserve" en popos ou autre matos pouvant servir à tous

- une petite mise en place d'instance (j'ai vue que le plus gros lvl est 44/45)

-et pourquoi pas une journée leveles (de façon a ce rapprocher un maximum les uns des autres en lvl)

pour ma part je suis lvl 35 (a savoir que je n'ai pas jouer depuis environ 10jours avec ce perso donc je devrai facilement être lvl 36/37 voir plus dans pas long

ensuite je suis ouverte a toutes propositions ou question sachant que j'ai d'autres persos et que je joue à wow depuis 2ans

voila j'ai pas la science infuse mais je suis disposée à vous venir en aide un maximum

ps: il est fort probable que d'autres ami(e)s a moi migre leurs persos (se sont d'ancien menbres de mon ancienne guilde sur KIRIN TOR lvl 60/70 en moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
Desmeï
Admin
Desmeï


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/02/2007

idées pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: idées pour la guilde   idées pour la guilde Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:08

merci pour ces idées !

un perso banque existe déja, mais n'a pas encore été réellement utilisé. Son pseudo : Banquerose.

Je mettrai un petit texte pour que tt le monde connaisse son utilité.

Pour le mise en place d'instance, c'est une bonne idée. Pour ca, il faudrait qu'il y ait un peu plus de monde sur le forum je pense. Mais ca a l'air en bonne voie.

bonne idée pour la journée level. Je vais mettre un petit sondage afin de savoir ce que tout le monde préfère.

Enfin, hésite pas a inviter tes amis. Nous devons grandir encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://laroseblanche.forumactif.com
alzy

alzy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

idées pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: idées pour la guilde   idées pour la guilde Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:54

yo

que des bonnes idées ! je suis oki pour tous ! reste plus qu'à espérer qu'elles soient mises en pratiques ! lol

bizzz
Alzy
Revenir en haut Aller en bas
Cawoiette

Cawoiette


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Canadien
Date d'inscription : 12/03/2007

idées pour la guilde Empty
MessageSujet: a Chanque   idées pour la guilde Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:33

Les fin de semaine Conseil.
Les intem dans La banquerose Quese Qui a de dans ? écris Ou Add-ons.
Ont sera la Pour vous Guildé
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mïtrandïr

mïtrandïr


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

idées pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: idées pour la guilde   idées pour la guilde Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:41

bon je sais que je suis nouveau parmis vous mais faisant partie d'une (enfin c mon avis) plus grosse guilde du serveur avec mes autres perso je sais qu'1 seul perso banque n'est pas suffisant! il faut 1 perso pour chaque type d'objet (tissus, minerais, cuirs....) et croyez moi ca ne sera pas du luxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludu




Nombre de messages : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2007

idées pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: idées pour la guilde   idées pour la guilde Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:56

Salut tout le monde .
Pour le recrutement je propose que l'on commence à recruter a partir du level 10 ou 20 .
C'est tout a++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Starlion

Starlion


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Les contrées de l'Alliance (( france,chartres oui Alzy moi aussi lol ))
Date d'inscription : 06/06/2007

idées pour la guilde Empty
MessageSujet: JcJ / banque / "farmer" ...   idées pour la guilde Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:09

Bonjour à tous !

(( Starlion est le nom de mon perso " principale" , j'entend principale par premier mais ne veux pas dire celui avec lequel je joue le plus ... bon sauf quand cela fait deux barre et toujours en repos ^^ là il est clair que j'en profite ! ... ... sinon je suis petit nouveau de la guilde Hellmage ,en date du 05 / 06 / 07 merci à tous et un particulier pour Desmeï de m'avoir pris ... ... ce ne seras pas inutile c'est une promesse ; je m'étale pardon j'aurais du metre ça ailleurs oups ! (Eondhir te marre pas stp lol) ))

Donc pour les idées je demande et propose si par la même vous n'avez pas scratch

1 _ un canal audio pour les JcJ ; plus rapide et plus simple pour dire " ahhhh 'tention dérriére toi !!! " ...trop tard Sad R- I - P (repose in peace , repose en paix)

2 _ une banque mais ;effectivement comme dit plus haut ; de quoi ? (po , objets , objets divers ... etc ) et qui ? (bien le signaler (pardon si je n'ai pas encore tout lu et que c'est déja fait hihihihi ) afin de lui faire parvenir cela)

3 _ Farmer ... bof pour le therme même s'il est explicite (engranger , récolter beaucoup) savoir si comme les instance il serais possible , justement , de voir pour " farmer" tant pour la (les) banque(s) et pour les besoins perso ?

... j'arréte là ; je l'ai dit au début un vrai moulin .... à parole (ou texte)...

Bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Starlion

Starlion


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Les contrées de l'Alliance (( france,chartres oui Alzy moi aussi lol ))
Date d'inscription : 06/06/2007

idées pour la guilde Empty
MessageSujet: Ah si !!!   idées pour la guilde Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:12

...
4 _ (une qui m'est chere mais pas tous ne l'apprécie) une sorte de parainage ... un nouveau entre dans la guilde et un ancien lui "sert" de parrain ^^

Le renseigne sur tout ce qu'il à besoin , les régles , l'univers ... etc

Allez là j'arréte ...pour le moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: idées pour la guilde   idées pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde
» Sondage pour la journée "level up"
» Propositions pour le forum
» Instances
» Petit récapitulatif pour les popos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Blanche :: La Rose Blanche-
Sauter vers: