La Rose Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Blanche

Bienvenue sur le site de la Rose Blanche !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Artisanat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Desmeï
Admin
Desmeï


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/02/2007

Artisanat Empty
MessageSujet: Artisanat   Artisanat Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:31

Ce forum sera pour tout ce qui concerne l'artisanat.

Si vous avez des questions, des matières dont vous avez besoin, des propositions, etc, n'hésitez pas à en parler ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://laroseblanche.forumactif.com
alzy

alzy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Artisanat   Artisanat Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:46

yo

level 43, j'ai choisie la spé armure ! super, maintenant, il me faut wattmille barres de mithril ! Quelqu'un sait où sont les meilleurs endroits pour en miner, svp ?

De plus, si vous avez des conseilles éclairés, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
glindoral




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2007

Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Artisanat   Artisanat Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:53

pour ma part je suis dans le travail du cuir et j'ai besoina a partir du cuir epais donc si vous vous en servez plus ... je recycle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glindoral




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2007

Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Artisanat   Artisanat Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:23

voila c bon j'ai passé le cap des 300 donc en cuir je peux farmer facilement donc ne m'envoyer plus de cuir epais/robuste merci.
Revenir en haut Aller en bas
alzy

alzy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Artisanat   Artisanat Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:00

yo

ça y est, j'ai les 300/300 en mine ! yep !

Mes meilleurs coins à mithril : Cratère d'UN'GORO (+thorium) et Hinterlands ! un bon spot aussi à l'est des Terres Ingrates. je précise, lvl 44 mini en solo ! study
Revenir en haut Aller en bas
Starlion

Starlion


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Les contrées de l'Alliance (( france,chartres oui Alzy moi aussi lol ))
Date d'inscription : 06/06/2007

Artisanat Empty
MessageSujet: Hellmage / Starlion   Artisanat Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:21

Hellmage est à ce jour jeune herboriste et dépeceur ... il fournis si besoin en fournitures primaires (cuirs et plantes tant qu'il puisse Laughing )

Par contre son " double" et niveau 245 en couture et 195 en enchantement (et pour info son double est Starlion chasseur , elfe de nuit , niveau 43 ) donc Hellmage récup lin , soie , tisse mage (pour niveau 300 , voir plus ??? ) mais vous le rend sous forme de compo enchantement ou sacs ou tout autres .... evidement gracieusement et si Desmeï et trop prise car je n'aurais la prétention de la dépasser ...mais plus tard peut étre de la completer (lunaire et ... ??? ainsi les trois spé couture dans la guilde^^ )

Hellmage à le désire de finir herboriste et alchimiste ; Ludu semble etre doublement gratifié de ma présence (mage et alchi ) soutenez le car grand besoin aura car de question j'aurais geek

Voilà merci à tous encor et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
alzy

alzy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Artisanat   Artisanat Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:46

yo

yepee !
300/300 en mine, forge (spé armure = set impérial en plaques) et 1er soins ! et ... lvl 57 ! bounce flower bounce
je télécharge BC et je profites des 10 jours gratos, histoire d'allez voir en Outre-Tombes si j'y suis !
Revenir en haut Aller en bas
Starlion

Starlion


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Les contrées de l'Alliance (( france,chartres oui Alzy moi aussi lol ))
Date d'inscription : 06/06/2007

Artisanat Empty
MessageSujet: Bon courage ..   Artisanat Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:25

Bonne route à toi et si tu trouve des tisse mage je prend (je vais finir par passer pour rapias mince alors .... bon je le sais j'en suis un , sur le tisse mage , mais quand même Very Happy

Bonne route à tous et merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Starlion

Starlion


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Les contrées de l'Alliance (( france,chartres oui Alzy moi aussi lol ))
Date d'inscription : 06/06/2007

Artisanat Empty
MessageSujet: Changements notables !   Artisanat Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:46

Bonjour à tous !

Hellmage est passé grand cueilleur d'herbes (enfin gentillement il n'est pas encore mais trés proche des 200 ) et alchimiste Very Happy (je ne sais plus combien , suis amnésique de temps à autres jocolor )

Quand aux cuirs : legers ,moyens , lourd et peu ( car pas d'endroit bien bien à ce jour Sad ) je fournirais si besoin .... me faire savoir un peu à l'avance car sinon je risque de tout vendre ou mettre à l'HV .... evidement je ne fait pas payer les "restants" de la guilde (c'est pas méchant rhooo tout de suite ! Oursin t's où mon ti molusque?? lol! )
Mais si vraiment urgent regardez à l'HV on ne sais jamais ^^ satisfait ou remboursé ( No Razz )

Voilà bonne et longue route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Artisanat   Artisanat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artisanat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Blanche :: L'artisanat-
Sauter vers: