La Rose Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose Blanche

Bienvenue sur le site de la Rose Blanche !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Communication audio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franclorn

franclorn


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/09/2007

Communication audio Empty
MessageSujet: Communication audio   Communication audio Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:44

Comme le chat vocale vient d'arrivé sous notre jeu préféré je vais donc resilier notre serveur TS. Voilà donc si vous voulez plus d'infos pour configurer votre Voice in game (la classe en english) n'hesitez pas contacté les autres menmbres qui l'ont déjà activé.

A pluche IG

PS, il restera encore actif 11 jours le temps d'echéance de l'abonnement
Revenir en haut Aller en bas
Gûrdil

Gûrdil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2007

Communication audio Empty
MessageSujet: Re: Communication audio   Communication audio Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:17

Personellement, je ne serais pas contre une petite explications sur "Voice In Game" ...car la je seche un peux... d'ailleur je vais de ce pas me connecter et demander conseils.....d'ailleur si je le fait, ce post ne sert a rien .... Rolling Eyes

Sacré Gurdil .... Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
shakty




Nombre de messages : 23
Localisation : bangkok (+6 h pour vous)
Date d'inscription : 14/10/2007

Communication audio Empty
MessageSujet: Re: Communication audio   Communication audio Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:35

une petite question...est ce qu'il est possible d'avoir les membres de la guilde qui sont connectés en audio?...*elle y connait rien a tout ca* comme sur un ts par exemple et si oui....c'est comment qu'on faaaaiitt^^... scratch merci

bon jeu a tous (tes)!
Revenir en haut Aller en bas
franclorn

franclorn


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/09/2007

Communication audio Empty
MessageSujet: Re: Communication audio   Communication audio Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:46

Pour info si vous voulez discuter en audio avec le reste des membres de la guilde il suffit de rejoindre le canal larose (vous taper /join larose) et la vous pourrez voir les membres conecté en audio. Veillez avant d'avoir activé votre discution audio dans les options, et activé le sous le canal en question en faisant un clic droit sur le nom du canal et y activé la communication audio, ainsi vous pouvez swiché de canal en canal, si vous etes en groupe vous pouvez swicher sur le canl larose.

Voila si vous voulez plus d'info pour le reglage des niveaux sonores n'hesitez pas

A pluche in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication audio Empty
MessageSujet: Re: Communication audio   Communication audio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose Blanche :: La Rose Blanche-
Sauter vers: